EUR/USD
Google
GBP/USD
Amazon

Services bancaires

Page des services bancaires

24option combine le niveau de sécurité le plus élevé de l’industrie avec une interface conviviale pour réaliser des transactions bancaires simples et sécurisées. Nous offrons plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour créditer votre compte ; si vous souhaitez utiliser une carte de crédit ou transférer des fonds par virement bancaire.
Après avoir vérifié votre compte, 24option s’efforce de traiter votre demande de retrait aussi rapidement que possible afin que vous puissiez recevoir vos fonds dans les meilleurs délais. Notre processus de vérification d’identité est destiné à assurer qu’aucune fausse créance ne soit faite à l’égard de votre compte.
Dans la section services bancaires, vous avez accès pour réaliser de nouveaux dépôts et demandes de retrait, afficher les transactions en cours et passées et consulter quels cartes de crédit et comptes de paiement électroniques sont liées à votre compte de trading.
Si vous avez la moindre question concernant les services bancaires ou les demandes en suspens, veuillez consulter les autres sections de services bancaires ou contacter notre service d’assistance à la clientèle via le chat en direct.

Frais de retrait

Credit Card : 3.5%
Carte de débit: 3,5%

Wire Transfer
3000 JPY
20 CHF
30 USD
24 EUR
1800 RUB
183 CNY
20 GBP

Ewallets :
Neteller / OKpay: 3.5%
Perfect Money/ Moneybookers (Skrill): 2%
Qiwi: 3.5%
Webmoney: 0.9 %

Liste de Prestataires de Paiement:

Veuillez trouver ci-dessous la liste de Prestataires de Paiement, ainsi que les pays où se trouvent leurs sièges et les autorités de contrôle concernées.

psp_table_desktop

MISE EN GARDE GÉNÉRALE CONTRE LES RISQUES: Les options binaires et les Contracts for Difference (CFD) sont des produits financiers complexes dont le trading comporte des risques significatifs. Le trading d’options binaires peut se solder par la perte de votre investissement, tandis que le trading de CFD, qui sont des produits marginaux, peut conduire à la perte de l’ensemble de vos versements. Souvenez vous qu’avec les CFD les effets de levier peuvent jouer pour et contre vous. Les traders d’options binaires et de CFD ne possèdent pas, ni n’ont de quelconques droits sur les actifs sous-jacents. Le trading d’options binaires et/ou de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable de futurs résultats. Avant de décider de trader, vous devriez soigneusement considérer vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devriez pas verser plus que ce que vous avez les moyens de perdre. Veuillez vous assurer d’avoir compris les risques associés au produit envisagé et cherchez éventuellement des conseils extérieurs si nécessaire. Rodeler Limited ne formule pas de conseils, de recommandations ou d’opinions concernant l’achat, la détention ou l’utilisation de produits financiers. Rodeler Limited n’est pas un conseiller financier et tous les services sont fournis sur une base d’exécution uniquement. Veuillez lire notre Avertissement sur les Risques et nos Documents juridiques avant d’utiliser nos services.

INFORMATION SOCIÉTÉ/SITE WEB : 24OPTION.COM/EU EST DÉTENU ET OPÉRÉ PAR RODELER LIMITED POUR L’OFFRE DE SERVICES ET/OU D’ACTIVITÉS D’INVESTISSEMENT AU SEIN DE LA ZONE ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE. RODELER LIMITED NE FOURNIT PAS DE SERVICES AUX PERSONNES RÉSIDANT HORS DE L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN.  RODELER LIMITED EST UNE SOCIÉTÉ D’INVESTISSEMENT CHYPRIOTE ENREGISTRÉE À CHYPRE (HE 312820) ET AGRÉÉE ET RÉGIE PAR LA CYPRUS SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION SOUS LE NUMÉRO DE LICENCE 207/13. RODELER LIMITED SE SITUE AU 39 KOLONAKIOU ST., AYIOS ANTHANASIOS, CY-4103 LIMASSOL, CHYPRE. POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, VEUILLEZ CLIQUER ICI OU NOUS CONTACTER À [email protected].

RODELER LIMITED APPARTIENT AU MÊME GROUPE DE SOCIÉTÉS QUE RICHFIELD CAPITAL LIMITED. RICHFIELD CAPITAL LIMITED EST UNE SOCIÉTÉ RÉGIE PAR LA COMMISSION INTERNATIONALE DE SERVICES FINANCIERS DE BELIZE (NUMÉRO DE LICENCE IFSC/60/440/TS/15-16). 24OPTION.COM EST DÉTENU ET GÉRÉ PAR RICHFIELD CAPITAL LIMITED. CES DEUX ENTITÉS PARTAGENT LA MARQUE 24OPTION. RICHFIELD CAPITAL LIMITED NE FOURNIT PAS DE SERVICES AUX PERSONNES RÉSIDANT HORS DE L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN.

EUR/USD
Google
GBP/USD
Amazon

Banking

24option combines the industry’s highest level of security with an easy-to-use interface for simple and safe banking transactions. We offer a number of methods that you can use to fund your account, whether you want to use a credit card or transfer funds via wire transfer.

After verifying your account, 24option strives to process your withdrawal request as quickly as possible so that you can receive your funds as fast as possible. Our identity verification process is meant to ensure that no false claims are made against your account.

In the banking section you can make new deposits, withdrawal requests, view pending and past transactions, and see which credit cards and electronic payment accounts are linked to your trading account.

If you have any questions about banking or pending requests, please view the other banking sections or contact our support team via live chat.

Withdrawal Fees

Credit Card : 3.5%
Debit Card: 3.5%

Wire Transfer
3000 JPY
20 CHF
30 USD
24 EUR
1800 RUB
183 CNY
20 GBP

Ewallets :
Neteller / OKpay: 3.5%
Perfect Money/ Moneybookers (Skrill): 2%
Qiwi: 3.5%
Webmoney: 0.9 %

 

List of Payment Service Provider (PSPs):

Please find below the list of PSP companies in cooperation with their listed country headquarters and supervising authorities

psp_table_desktop

 

RISK WARNING:Binary Options and Contracts for Difference (‘CFDs’) are complex financial products, the trading of which involves significant risks. Binary Options trading may result in the loss of your investment whilst CFDs trading, which are marginal products, may result in the loss of your entire deposits. Remember that leverage in CFDs can work both to your advantage and disadvantage. Traders of Binary Options and CFDs do not own, or have any rights to, the underlying assets. Trading Binary Options and/or CFDs is not appropriate for all investors. Past performance does not constitute a reliable indicator of future results. Future forecasts do not constitute a reliable indicator of future performance. Before deciding to trade, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk tolerance. You should not deposit more than you are prepared to lose. Please ensure you fully understand the risk associated with the product envisaged and seek independent advice, if necessary. Rodeler Limited does not issue advice, recommendations or opinions in relation to acquiring, holding or disposing of any financial product. Rodeler Limited is not a financial adviser and all services are provided on an execution only basis. Please read our Risk Disclosure Notice and Legal Documents before using our services.

COMPANY/WEBSITE INFORMATION: 24OPTION.COM/EU IS OWNED AND OPERATED BY RODELER LIMITED FOR THE PROVISION OF INVESTMENT SERVICES AND/OR ACTIVITIES WITHIN THE EUROPEAN ECONOMIC AREA. RODELER LIMITED DOES NOT PROVIDE SERVICES TO RESIDENTS OUTSIDE THE EUROPEAN ECONOMIC AREA.  RODELER LIMITED IS A CYPRUS INVESTMENT FIRM REGISTERED IN CYPRUS (HE 312820) AND AUTHORIZED AND REGULATED BY THE CYPRUS SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION UNDER LICENSE NUMBER 207/13. RODELER LIMITED IS LOCATED AT 39 KOLONAKIOU ST., AYIOS ANTHANASIOS, CY-4103 LIMASSOL, CYPRUS. FOR MORE INFORMATION, PLEASE CLICK HERE  OR CONTACT US AT [email protected].

RODELER LIMITED BELONGS TO THE SAME GROUP OF COMPANIES WITH RICHFIELD CAPITAL LIMITED. RICHFIELD CAPITAL LIMITED IS A COMPANY REGULATED BY THE INTERNATIONAL FINANCIAL SERVICES COMMISSION OF BELIZE (NUMBER IFSC/60/440/TS/15-16). 24OPTION.COM IS OWNED AND OPERATED BY RICHFIELD CAPITAL LIMITED. THE TWO ENTITIES ARE SHARING THE 24OPTION BRAND. RICHFIELD CAPITAL LIMITED DOES NOT PROVIDE SERVICES TO RESIDENTS OF THE EUROPEAN ECONOMIC AREA.